Le theme wordpress : Divi

​Pourquoi Divi est-il le plus puissant pour la construction de sites Web ?

Vous êtes donc ici pour lire notre revue thématique sur le theme wordpress Divi et tout savoir sur ce produit d’Elegant Themes, n’est-ce pas ? Vous avez probablement déjà entendu parler de ce thème quelque part, mais vous ne savez toujours pas si c’est le bon choix pour vous ? Peut-être ne savez-vous pas si c’est trop compliqué pour vous si vous n’êtes pas technique en conception de site web et de site WordPress ? Ou peut-être pensez-vous que cela va vous restreindre d’une façon ou d’une autre ?N’ayez plus peur ! Nous sommes là pour vous aider. Nous sommes de fréquents utilisateurs de ce super thème de Elegant Themes et nous pouvons tout vous raconter – d’une manière vraie, honnête et impartiale.Nous pouvons tout vous dire sur ses grandes choses, ce qui fonctionne très bien, ce qui pourrait mieux fonctionner, pour quoi vous pourriez l’utiliser et où et qui devrait l’éviter. De cette façon, vous pouvez décider vous-même si c’est le bon outil pour vous, votre site Web et finalement votre entreprise.Voici notre critique complète des thèmes Divi, une excellente combinaison d’un thème WordPress haut de gamme et de Visual Page Builder.

Créez un site professionnel sans coder avec Divi 3.0 Theme et Divi Builder

​Si vous voulez avoir un aperçu rapide de ce qu’est ce plugin, cette vidéo le dit très bien. « Si vous deviez décrire ce plugin en un seul mot : Magic. » Cette vidéo offre un petit aperçu du nouveau plugin Divi Builder. Si vous êtes dans la conception de Web du tout, vous devriez certainement le considérer pour votre site Web de WordPress.

​Maintenant, vous savez probablement que le template / pagebuilder est sorti depuis un certain temps, en fait, il s’agit en fait d’une révision Divi 3.0 – ce qui signifie qu’il y a eu de nombreuses itérations avant. Cela explique aussi pourquoi ce produit est si raffiné et qu’il pourrait aussi bien être le meilleur produit WordPress à ce jour. Mais discutons maintenant un peu des caractéristiques que nous nous attendons à voir dans cette nouvelle itération.Une nouvelle expérience visuelle. Elegant Themes a travaillé dur pour créer une nouvelle version du plugin Divi Builder. Essentiellement, plutôt que d’avoir une version backend et une version live, les deux se fondent en une seule et même chose. L’éditeur de back-end en direct affichera également la version en direct. Cela signifie que vous allez concevoir une page complètement, ce que vous voyez est ce que vous obtenez. Pas besoin de basculer entre la version live et la version backend. Avec la version 3.0, ils sont interchangeables.

​Glisser-déposer + réactif. Bien sûr, la prochaine grande chose est que plutôt que d’éditer une représentation visuelle, vous travaillerez sur les blocs en direct. Vous allez faire glisser les morceaux de contenu. Et bien sûr, tout est encore totalement réactif.

​Pas de rafraîchissement – mises à jour visuelles instantanées. Le nouveau v3 Divi Builder est en fait propulsé par React, et un nouveau paradigme dans les expériences visuelles en temps réel, qui garantit que tout ce que vous faites est mis à jour à la volée. Vous n’avez pas besoin d’effectuer de rafraîchissement de page.Tout est en temps réel !

​Commençons par le look ​de DiviNous sommes sûrs que ce sont les deux facteurs les plus importants qui contribuent en quelque sorte de manière majeure à décider des éléments que vous choisissez pour la construction d’un site Web. Mieux le thème est abordé, plus votre champ d’action est large pour représenter votre contenu de façon somptueuse sur l’ensemble du site Web.

Ce produit est élégant, élégant, simple, propre et surtout, un thème polyvalent. Donc, peu importe le type d’entreprise que représente le site Web, assurez-vous que tous les éléments sont traités de façon équitable.

​Il est livré avec un constructeur de pages intégré qui est super génial et facile à utiliser, dispose d’un arsenal complet de mises en page Divi prêtes à l’emploi, et est prêt à coder, même pour être utilisé professionnellement par les débutants.

​Que vous souhaitiez éditer une page d’accueil WordPress que vous avez créée dans le backend ou (pour les utilisateurs moins avertis de votre site Web) dans le frontend, vous pouvez utiliser la dernière et la meilleure version de ce produit de Elegant Themes.Par exemple, nous pensons que c’est une excellente option si vous envisagez de créer un site d’adhésion – jetez un coup d’oeil ici aux thèmes et plugins que vous pourriez utiliser.La réactivité de son appareil et la disponibilité de WooCommerce sont les caractéristiques les plus agréables qui nous ont tout de suite mis hors d’état de nuire. Creusez plus profond, et vous en découvrirez peut-être d’autres qui vous feront tomber les chaussettes !

Mieux encore, la version 3.0 apporte avec elle, le constructeur Divi que nous avons déjà mentionné précédemment. C’est l’un des meilleurs concepteurs de pages thématiques de WordPress, que nous avons rencontré jusqu’à présent. Si bon qu’il mérite une description juteuse et élaborée, réservée à lui-même. Nous l’avons également fait dans une section ultérieure de l’examen.

Le panneau des options de personnalisation

​La version 3.0 vous offre un simple panneau de personnalisation de thème avec d’innombrables possibilités de personnalisation. Chaque élément de votre page ou de votre message WordPress peut être pris en charge et adapté de manière centrée sur la conversion en utilisant de manière optimale les fonctionnalités personnalisables.

Les paramètres généraux vous aident à apporter des modifications à vos éléments principaux de la page WP tels que la mise en page, l’arrière-plan et la typographie.

Ce personnalisateur de thèmes élégants vous offre également des options détaillées de personnalisation du style.

La meilleure partie, vous pouvez personnaliser l’aspect réactif de votre page. Faites en sorte qu’il soit parfait pour n’importe quel appareil !Le plugin v 3.0 Divi builder – construisez votre site web en un rien de temps !

​Nous continuons notre examen en faisant l’éloge de la simplicité avec laquelle le constructeur de page WordPress a été conçu.Même si vous venez juste de l’installer il y a quelques minutes, ce générateur de pages est très facile à utiliser. Lorsque vous vous engourdissez en raison du grand nombre d’options de mise en page et de thèmes, mais que vous choisissez de personnaliser l’un des thèmes et plugins WordPress à votre façon, il ne vous faudra pas plus de 15 minutes pour comprendre comment fonctionne le générateur de page.Son mécanisme de glisser-déposer fait que tout s’écoule comme de la brise.

​Vous pouvez ajouter des sections et des modules, les supprimer, les remplacer, les cloner, les faire glisser là où vous le souhaitez, faire à peu près tout ce que vous pouvez, vous ne pourriez pas faire avec un autre produit. Et tout ça, sans le moindre effort de codage.

​Le Divi 3 Builder offre également à ses utilisateurs une gamme étonnante de mises en page personnalisées. Il y a plus de 140 options de mise en page prédéfinies parmi lesquelles vous pouvez choisir. Un clic et c’est fini !Passer d’une mise en page à l’autre, au cas où il vous arriverait de penser différemment l’instant d’après, est assez facile.

Juste au cas où, vous êtes assez pointilleux pour ne pas vous sentir encore heureux avec toutes ces mises en page pré-faites, vous pouvez créer votre propre mise en page et l’enregistrer pour l’utiliser dans le futur. De cette façon, continuez à ajouter des mises en page, et vous pourriez éviter beaucoup d’efforts répétés pour vos futurs sites Web et pages.Une autre surprise surgit lorsque vous allez ajouter des colonnes. Il y a une option pour ajouter des colonnes spéciales !!!! Yay ! Bingo ! Ainsi, vous n’avez pas à choisir parmi les mêmes structures de poteaux à 2 ou 3 grilles !

​Qu’est-ce qui est le plus cool ? Quand vous ajoutez une colonne de spécialité, ça devient tout coloré ! Un autre exemple de conceptualisation supérieure de l’expérience utilisateur !

​Il y a une section pour les CSS personnalisés, que vous pouvez utiliser, pour injecter vos propres codes dans les éléments existants dans les mises en page. Et ça, mon ami, ça ne casserait rien ! 😀

Oh ! Avons-nous oublié la fonction’Split test’ ? N’importe quel concepteur novice saurait que les avantages du split testing… Le pagebuilder nous a obligé en n’oubliant pas la magie que le split testing peut apporter en décidant du succès d’un site web dans sa dernière version.

​Il y a donc ce module que vous venez de glisser dans une section particulière. Peut-être, vous vouliez juste voir comment fonctionnerait un autre module de contenu, si vous remplaciez l’ancien par celui-ci. La fonction  » Split test  » est ici très pratique. Cliquez avec le bouton droit de la souris et activez l’outil’Diviser le test’. Pendant que vous avez le nez dans le reste de votre page Web, le test de fractionnement continuerait à tourner en arrière-plan et vous aurez vos résultats dans la section des statistiques en un rien de temps.

​Frontend PageBuilder ou Backend : vous choisissez ce qui vous convient le mieux

L’une des plus grandes améliorations entre les versions 2 et 3 est que le constructeur Divi (ou en fait l’utilisateur qui écrit les pages) n’a pas besoin de travailler dans le backend.Réfléchissons un instant.

La beauté d’un PageBuilder est sa capacité à construire des pages à la volée non ? Glisser-déposer rapidement les composants pour construire une page en un rien de temps. Pourtant, si vous êtes dans le backend de WordPress, le résultat ne sera pas immédiatement visible pour vous. Vous devrez mettre à jour la page, recharger la page que vous construisez à partir du front-end.Mais ce qui est encore plus crucial, c’est que dans l’arrière-plan, vous devinez ce que vous construisez. On ne peut pas vraiment voir le résultat final.Ce n’est plus le cas avec v 3. C’est la beauté de Live Preview.

​La vraie différence v3.0 : regardez votre blog / page pendant qu’il est construitNous voulons continuer notre révision de la version 3.0 avec ce que nous pensons être le plus spécial.Lorsque vous choisissez de travailler avec le plugin Divi builder dans le front-end, vous pouvez voir votre page ou votre blog se construire juste devant vous. Vous pouvez voir le résultat à ce moment-là – c’est la fonctionnalité de prévisualisation en direct. C’est la vraie beauté et la vraie différence avec la nouvelle version du constructeur Divi de Elegant Themes.Ceci en soi fait de la v 3 la solution à privilégier.La plupart des utilisateurs travaillant avec votre site Web ne seront pas fans du backend. Même si vous êtes familier avec WordPress, c’est bien sûr d’autant mieux si vous pouvez voir exactement ce que vous construisez en temps réel.Ici, nous ajustons le bouton Aller à la boutique CTA que nous avons ajouté dans notre rangée Deux colonnes (2/3 | 1/3).

On peut continuer comme ça parce que c’est tellement génial. Cependant, pourquoi ne pas aller faire un tour dans la démo 3.0 ci-dessous ?

​Langues ​dans le thème wordpress Divi

Votre préférence linguistique sur le theme wordpress Divi ne devrait pas vous empêcher d’utiliser les choses incroyables que ce produit vous apporte. Les créateurs l’ont bien compris, et ils ont donc rendu la version 3, entièrement traduisible en 32 langues différentes ! Ne laissez pas votre potentiel rester confiné à une seule partie du globe à cause des restrictions linguistiques !

La sécurité du theme Divi d’abord !

Bien que WordPress soit suffisamment sécurisé pour ne pas avoir de cauchemars de piratage de site Web tous les soirs, nous convenons qu’il y a eu plus que quelques personnes vulnérables à la cyberinsécurité au cours des dernières années. Nous sommes sûrs que vous en avez entendu parler aussi !Eh bien, pas avec ce modèle ! Son code ultra-sécurisé répond à vos préoccupations de sécurité comme aucun autre produit. Ce n’est pas le cas, un audit du code par Sucuri le dit.

​Documentation pour l’assistance aux utilisateurs Divi

Malgré la simplicité que vous apporte le constructeur Divi, si jamais vous rencontrez un hoquet sur votre chemin, une documentation détaillée est là pour vous aider. Conçue, en gardant à l’esprit toutes les situations possibles, la documentation d’assistance est sûre de vous faciliter la tâche.

​La version la plus récente, ainsi qu’une icône d’annulation ​en haut de toutes les boîtes de fonctionnalités, les utilisateurs peuvent simplement aller chercher un ctrl+Z ou une commande+Z (pour les amateurs de mac). Ils ont rendu les choses très faciles.

Honnêtement, rien de plus joli et facile que le nouveau constructeur Divi. Et avec chaque nouvelle version qui arrive, c’est de mieux en mieux !Bien sûr, il existe d’autres constructeurs de pages autonomes tout aussi performants pour les sites Web à créer dans WordPress ! Essayez Pagelines si vous voulez avoir l’impression de créer des sites WordPress sophistiqués, quelle que soit la raison d’être de votre site Web. Nous pensons, lisez la critique.

Qui devrait utiliser ce thème WordPress / PageBuilder ?

Utilisez ce générateur de thème/page WordPress si vous êtes :Un aspirant développeur web, un non-technicien qui veut mettre en place un site web, ou un codeur vraiment paresseux qui ferait à peu près n’importe quoi pour se soustraire au codage élaboré.Et c’est parce que la version 3.0 vient avec un constructeur de page intégré qui est super facile à utiliser.Il utilise essentiellement un mécanisme de glisser-déposer, ce qui le rend facile pour les utilisateurs, même pour la première fois, de trouver de belles pages Web en quelques minutes !Un point ici cependant, nous ne le recommandons pas vraiment pour une utilisation par un développeur web professionnel. Ce produit est principalement destiné à aider les personnes moins habilitées par la technologie à obtenir des résultats professionnels sans un investissement vraiment sérieux dans la création de code.

D’autres personnes l’ont utilisé : Quelques exemples de thèmes Divi WordPress

Dans le cadre de cette revue thématique Divi WordPress, nous aimons appuyer nos revendications avec beaucoup de substance qui pourrait vous être utile. Voici quelques exemples concrets d’entreprises en activité.Remarquez la clarté et la touche professionnelle de ces sites Web. Il est difficile de dire qu’ils n’ont pas utilisé les compétences d’un concepteur et d’un développeur formés.C’est le pouvoir de ce constructeur de page Web.

​Divi 3.0 Prix

87 thèmes WordPress serrés dans un paquet à 89 $ ! Notre prochaine partie de notre examen, est quelque chose que vous devrez également prendre en considération – le prix. Ce qui est bien, c’est qu’il n’y a pas grand-chose à penser avec Elegant Themes.Eh bien, éclaircissons un peu les choses ici. Le thème v 3 est une sorte de super set avec 87 sous-thèmes vraiment cool. Ainsi, lorsque vous payez 89 $, ce qui n’est de toute façon pas vraiment une grosse affaire pour un produit qui vient avec son propre constructeur de page de personnalisation, vous obtenez en fait l’accès à 87 thèmes différents plugins à choisir parmi.Mais attendez ! – Jetez un coup d’oeil ci-dessous, parce que ET offre actuellement une réduction de 10% – combinez ceci avec l’accès à vie et vous obtenez une offre fantastique !C’est cool, on pense.

​Démo Divi 3.0Dans cet article, nous avons fait de notre mieux pour prendre autant de captures d’écran que possible pour vous donner une version 3.0 complète de ses possibilités et fonctionnalités. Cependant, il y a une limite à ce que nous pouvons insérer dans un seul article, et bien sûr, nos images ne peuvent jamais être aussi riches que la vraie chose. Si vous n’avez pas été convaincu par les images et les captures d’écran que nous avons fournies, il y a toujours un moyen d’essayer la démo vous-même. Visitez simplement le site Elegant Themes (lien ci-dessous) et essayez-le gratuitement sur votre propre installation WordPress.

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply: