9 conseils de conception Web efficaces pour améliorer votre taux de rebond

2

La clé pour optimiser votre site pour les conversions est de rendre les choses aussi simples que possible pour vos visiteurs. Ils ne devraient pas avoir à cliquer plusieurs fois simplement pour accéder à la page du produit à partir de la page d'accueil. Vous souhaitez qu'ils obtiennent les informations dont ils ont besoin en un minimum de clics. En cas de confusion en cours de route, votre client potentiel peut être tenté de simplement quitter votre site et d'opter pour votre concurrent. Et c’est la dernière chose que vous voulez bien sûr!

Vous constaterez une énorme différence dans votre taux de conversion si vous cartographiez le parcours de l'utilisateur de votre page d'accueil au point de terminaison de votre objectif de conversion principal. Pensez à le tester vous-même et demandez même à des collègues ou à des amis de vous aider pour vous assurer que passer d'un point à un autre est aussi clair et facile que possible.

De plus, vous voulez que l'appel à l'action de vos boutons de conversion soit très simple. Les rendre complexes ou vagues n'est pas une bonne idée. Voici quelques exemples d'excellents appels à l'action: contactez-nous, ajoutez au panier et achetez maintenant.

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply: